Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

Jeunes souris domestiques d'élevage

×

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 432
Dernière visite le : 24/02 à 01:51
Référence : 1243

Détail de l'annonce

Description
L'élevage Tsuki no Sakura est heureux de vous proposer à l'adoption 4 mâles. Les deux premiers sont disponibles de suite, les deux plus jeunes d'ici fin novembre.

photo 1: mâle Bleu Variegated né le 30 septembre 2018
photo 2: mâle Tricolore Variegated Bleu?? né le 30 septembre 2018
photo 3: mâle Lilac Tan Satin et mâle Lavande Tan Satin nés le 11 octobre 2018

Les petits sont manipulés dès la naissance et sont donc très sociables envers l'homme.
Sachez qu'un mâle vit seul et les femelles par groupe de minimum deux (il faudra donc les adopter par deux sauf si vous en avez déjà chez vous).
Les souris sont des animaux très curieux et facilement apprivoisables avec de la patience et de la douceur, elles font de très bons compagnons!
Toute adoption doit être faite ou supervisée par un adulte dans le cas de mineurs.
Etre éleveur ce n'est pas reproduire deux animaux! Etre éleveur c'est choisir avec soin des animaux et créer une lignée, la développer, l'améliorer. Préférez donc adopter en élevage plutôt qu'en animalerie ou particuliers..

Parents visibles sur place, d'autres renseignements possibles par sms de préférence, d'autres photos disponibles par mail ou sur la page si vous le désirez. N'hésitez pas à venir les rencontrer, ou nous rencontrer! :)

Autres portées bientôt disponibles à la réservation, dont des femelles , photos et informations disponibles sur notre site et notre page consacrée à l'élevage.
Cordialement, Tsuki no Sakura.

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK